Recherche sur mes blogs - Search on my blogs

Trouvez mes photos sur un pays ou un site
Find my pics on a country or a place

Rechercher sur mes blogs - Search on my blogs

Recherche personnalisée

samedi 4 janvier 2014

Qui a visité mon site en 2013 - Who has visited my blog in 2013 ?

Un peu de chiffres pour ceux qui aiment les statistiques.
Some statistics for which likes

J'ai eu en 2013 environ 100 000 visites
I had in 2013 about 100 000 visits

le top-10 des pays origines :
the top-10 of countries :

France                        20 000
USA                          17 000
Germany & Spain         9 000
Brasil                          5 000
Italia                           4 000
GB & Japan                3 000
Canada                      2 500
Belgium                      2 000

Les 10 villes avec le plus de visiteurs
the top-10 of the towns :

Paris                                                           3 500
Madrid / Besançon                                       1 800
Barcelone                                                    1 100
Nice / Marseille                                               900
Seoul / Hannover / Sao Paulo / Stuttgart            800

et les visiteurs  qui on vu le plus de pages en une visite venaient de :
and visitors looking more pages in one visit were from :

Cazorla (Andalousia)                              231 pages
Eberbach (Alsace)                                 135
Chesterfield (Derbyshire)                       115
Emmerville (Nord Rhein)                         89
Palatine (Illinois)                                      67
Venray (NL)                                           64
Dreieich (Hesse)                                     62
Sinsheim ( Bade Wurtenberg)                  61
Fielona (Polska)                                      56
Cerritos (California)                                 53

Thanks to them for their interest

et ce sont les plus jeunes qui visitent mon site
and it's the youngers that make more visite  :

25-34 yo : 33 %
18-24 yo : 28 %

Moi qui croyais que mon site intéressait surtout les vieux !
I thought that my blog interested most older !

et pour finir le plus extraordimaire :
and to finish the most extraordinary :

46 % des visiteurs sont des femmes !
46 % of visitors are women !

Damned, i will no more dare to show my private places !

Bonne année à tous, en espérant vous avoir encore comme visiteurs en 2014 !
Better wishes to everybody, hope have you as visitors in 2014



1 commentaire:

  1. That's a lot of women, but I hope you won't stop posting your lovely private photos!

    All the best for 2014!

    -Gray

    RépondreSupprimer