Recherche sur mes blogs - Search on my blogs

Trouvez mes photos sur un pays ou un site
Find my pics on a country or a place

Rechercher sur mes blogs - Search on my blogs

Recherche personnalisée

vendredi 20 août 2010

Le miroir du lac - Lake mirror
















6 commentaires:

  1. J'aime vous voir nu hummm
    Franck

    RépondreSupprimer
  2. je vous envies les gars, naturisme sur un lac, tranquille avec tous ce soleil...
    Merci de nous faire partager ces bons moments
    Amitiés Ray

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour.. Il est où ce Lac ?

    RépondreSupprimer
  4. merci de nous photographie de tes pieds dans la nature

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours le lac Sainte-Croix sur le Verdon : la plage naturiste "Eden" près du village des Salles-sur-Verdon
    Its Sainte-Croix lake again : the nudist beach "Eden" near the village Les Salles-sur-Verdon
    Google earth : 43 45 35 6 12 45

    RépondreSupprimer
  6. very nice lake, so much naked men. Where is it?

    RépondreSupprimer