Recherche sur mes blogs - Search on my blogs

Trouvez mes photos sur un pays ou un site
Find my pics on a country or a place

Rechercher sur mes blogs - Search on my blogs

Recherche personnalisée

dimanche 4 juillet 2010

Promenade d'été - Summer walk


















































6 commentaires:

  1. il semblerait que la chaleur vous donne l'idée de vous dessaper. Vous etes top avec vos queue à l'air. A qd de nouvelles photos ou vous posez tous les deux cote a cote (et nu bien sur ...)

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau ces photos et très amusant!
    Je vous salue de la Suisse.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les compliments et merci de m'avoir mis sur votre blog-list

    Gosane

    RépondreSupprimer
  4. Superbe série de photo, j'aime beaucoup les photos nus, ont en veux encore :)
    Grosse bize !
    Franck!

    RépondreSupprimer
  5. this could be a great picture series for the touristical prospect ==> I would travel there, if I would see this pics....

    RépondreSupprimer