Recherche sur mes blogs - Search on my blogs

Trouvez mes photos sur un pays ou un site
Find my pics on a country or a place

Rechercher sur mes blogs - Search on my blogs

Recherche personnalisée

lundi 1 juin 2009

Vignols et les portes de Longon - Week-end de la Pentecôte - Toutes les fleurs du printemps

mon grand jeu de printemps est fini
il n' y a qu"un seul gagnant, bravo à lui
voici les réponses :

pensée
anémone souffrée
soldanelle
myosotis
gentiane
renoncule (bouton d'or ou trolle)
orchis (pourpre et jaune)
narcisse
















































































3 commentaires:

  1. belles photos merci mais il ya un grand espace blanc ?

    RépondreSupprimer
  2. Exact avec IE merci je l'ai fait sauter
    avec Chrome que j'utilise j'avais pas ce problème

    Gosane

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup à vous deux . Elles sont vraiment chouettes vos photos . Je suis toujours heureux de decouvrir les nouvelles et de revoir les anciennes . Bon week end A vous deux et caresse au toutou

    RépondreSupprimer