Recherche sur mes blogs - Search on my blogs

Trouvez mes photos sur un pays ou un site
Find my pics on a country or a place

Rechercher sur mes blogs - Search on my blogs

Recherche personnalisée

lundi 11 mai 2009

Vélo-baignade à Saint-Cassien






























4 commentaires:

  1. merci pour toute vos photos toujours aussi sympatique . L'eau n'a pas l'air tres chaude ne vous enrhumé pas svp

    RépondreSupprimer
  2. Je prends beaucoup de plaisir à feuilleter chaque lundi l'album photo du week-end : vous habitez une bien belle région et vous savez en profiter.Vous aimez vous exhiber nus et j'apprécie particulièrement. Merci .
    Jean-Louis

    RépondreSupprimer
  3. Oh yes!! Great to finally see the big man naked!!

    RépondreSupprimer
  4. merci à tous pour ces commentaires sympas

    RépondreSupprimer